Ils parlent de Marmignon Brothers (Berlaimont): les frères Marmignon dans la presse (formations et apprentissage de l'anglais)

Depuis sa création, Marmignon Brothers et e-dutainment régulièrement cités par les médias pour leur approche innovante de la formation et de l’apprentissage des langues. Les Marmignon Brothers sont deux frères originaires de Berlaimont. Dès la fondation (leur société a été créée en 2017), Corentin et Clotaire ont lancé une start-up pour apprendre l’anglais basée sur un concept simple : l’e-dutainment. Fondamentalement, leur méthode utilise l’intelligence artificielle (IA) pour améliorer l’apprentissage de l’anglais via des vidéos, films et séries. Cette innovation pédagogique unique transforme la manière d’apprendre l’anglais et place la réussite des apprenants au cœur de la formation.

Notre couverture médiatique

De Forbes à L’Étudiant, les plus grands noms de la presse ont analysé l’impact de Corentin Marmignon et son frère Clotaire sur le secteur.

France Bleu Nord

Logo RCF

RCF

Logo RFM

RFM

Nos passages TV et presse en ligne (Marmignon Brothers, e-dutainment et formations en anglais)

L’approche de Corentin pour l’anglais a également été mise en avant sur les plateaux TV et les ondes radio, notamment BFM Business, France 3 et Europe 1.

Passages TV et média vidéos Marmignon Brothers

8 Videos

Les médias locaux qui parlent de nous (et de notre ancrage à Berlaimont)

En tant qu’entrepreneurs des Hauts-de-France, Les Frères Marmignon sont fiers de leur ancrage local. La Voix du Nord et la presse régionale suivent leur aventure depuis le début.

Ils nous ont fait confiance

Au-delà de la presse, la méthode des frères Marmignon est reconnue. L’AS Monaco l’utilise pour ses jeunes talents. De plus, notre organisme de formation est certifié Qualiopi, un gage de qualité pour Corentin et Clotaire.

AS Monaco : Sport & Innovation

L'AS Monaco utilise E-dutainment pour ses jeunes talents, prouvant l'efficacité de notre méthode d'apprentissage de l'anglais.

Certification : Qualiopi

Organisme de formation certifié Qualiopi, un gage de qualité pour Corentin et Clotaire Marmignon.

Notre couverture médiatique

De Forbes à L’Étudiant, les plus grands noms de la presse ont analysé l’impact de Corentin Marmignon et son frère Clotaire sur le secteur.

avis google marmignon brothers

Prêt(e) à voir la différence ?

Découvrez ce que pensent nos utilisateurs sur notre page avis ou explorez notre page d’avis Google. Les avis sont authentiques et non anonymes.

Du sport à la tech, ils nous accordent leur confiance

Notre ambition est soutenue par des personnalités inspirantes de tous les milieux.

Eliesse Ben Seghir

Footballeur international marocain, formé à l’AS Monaco, désormais au Bayer Leverkusen.

Charlotte Afriat

Athlète olympique monégasque

Nicolas Batum

Icône du basketball français. Star de la NBA et capitaine de l’Équipe de France. Il nous a souhaité la bienvenue à Los Angeles lors de notre séminaire de Janvier 2025.

Rosalie Girard

Directrice au sein de Microsoft, où elle se spécialise dans le domaine du « Business Value Management ». 

Elle a remporté le Platinum Award FY24 de Microsoft, l’une des plus hautes reconnaissances de l’organisation mondiale des ventes de Microsoft.

Allan Petre

Ingénieur aérospatial français à la NASA, Forbes 30 Under 30.

Michael Pollack

Michael Pollack est à la tête de la société de production cinématographique Pollack Films. Il a obtenu plusieurs distinctions : entre autres, deux Emmy Awards, un Peabody, un prix Humanitas, un prix Western Heritage, ainsi que de nombreux prix de festivals de films.

Gregory Renard

Mathématicien de formation, il a œuvré depuis les années 90 dans le domaine de l’intelligence artificielle, jusqu’à en devenir un pionnier mondialement reconnu. Il a notemment reçu le  NASA Merit Award en 2022, en récompense de son travail sur l’IA appliquée aux sciences spatiales.

Nicolas Batum

Icône du basketball français. Star de la NBA et capitaine de l’Équipe de France. Il nous a souhaité la bienvenue à Los Angeles lors de notre séminaire de Janvier 2025.